L’accueil et le goût en héritage de cet hôtel de famille

La famille Beaudoing est une vieille famille du Vercors qui depuis des générations a su allier modernité et tradition…

Cette famille d’agriculteurs a décidé, en 1972, de créer le Chalet-Hôtel les Playes.

Elle est animée par un esprit de partage et par une vie simple proche de la nature. Frédéric Beaudoing, passionné par la montagne et le Vercors est à lui seul une mine d’informations. Il connait chaque recoin et chaque sommet et se fera un plaisir de vous transmettre sa connaissance.

Thierry Beaudoing, le chef cuisinier, perpétue dans son art l’esprit de sa grand-mère qui nourrissait, grâce à des plats généreux et fins, les premiers skieurs et les ouvriers de la station. En effet, dans les années 1950, « chez Irène » était le premier et le seul restaurant de la station. Vous retrouverez tout cela au chalet-Hôtel les Playes, un petit coin chaleureux, doux et familial.

Aujourd’hui le neveu Clément, passionné de cuisine, s’attèle également à la tâche, aux côtés de son papa Thierry. C’est d’ailleurs Clément qui a dignement représenté l’hôtel et son restaurant lors du tournage de l’émission Midi en France, en présentant la recette du fameux et typique gratin dauphinois qui accompagne un succulent veau du Vercors aux morilles !

A vos ustensiles ! suivez la recette

Générations d’hôteliers

Michel Beaudoing

le papa, entouré de ses fils Thierry et Frédéric devant l’hôtel en construction

Thierry Beaudoing

Chef du restaurant de l’Hôtel Les Playes

Clément Beaudoing

fraichement sorti des écoles de cuisine et de boulangerie